Un réseau de coachs en innovation intégrale
A la suite d’une formation en innovation intégrale, un participant peut vouloir être accompagné pour transformer son entreprise en entreprise innovante. Pour ce faire, nous avons constitué un réseau de coachs en innovation intégrale parmi des consultants séniors en développement organisationnel, en relations humaines (RH), en gestion de projets, en marketing et en ventes. Ces accompagnateurs ont adopté la perspective de l’innovation intégrale et font le pont entre la formation et la transformation. Vous pouvez les contacter directement selon les expertises que vous recherchez.
Christian Dumont, stratège expert en marketing RH
Andrée Longpré, spécialiste en transformation organisationnelle et gestion du changement
Claude Émond. expert en transformagilité
Corine Markey, experte en développement du leadership et optimisation de l’organisation
Denis Bélanger, spécialiste en SURperformance des équipes de vente
Hugo Steben, conseil en management de l’innovation
Isabelle Bédard, consultante RH et en gestion
Michel Lavoie, professionnel en gestion de la transformation continue
Sylvie Gélinas, spécialiste en gestion de la créativité
Sylvie Labelle, coach exécutif en développement du leadership agile
Pour joindre le réseau comme coach en innovation intégrale
Si vous êtes coach d’affaires qui avez développé une pratique en innovation, que ce soit en gestion, en production, ou en commercialisation, vous pourriez joindre le réseau de coachs en innovation intégrale. Il s’agit d’un réseau agile de collaboration entre des gens qui partagent la volonté de replacer l’humain au centre des organisations. La formation en innovation intégrale est un passage obligé qui permet subséquemment de disposer du matériel pour l’adapter au contexte d’une entreprise en transformation. Devenez un apôtre de l’innovation intégrale dans votre écosystème.
Pour plus d’information, communiquer à l’adresse suivante: mdionne@innovationintegrale.com
« L’innovation intégrale 2.0 » est une marque de commerce propriété de Michel Dionne et de Claude Émond. Sur ce site et dans nos documents, le générique masculin est utilisé sans aucune discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.